Retours & remboursements
Ici, vous trouverez toutes les informations sur le sujet des retours et des renvois.
- Comment bénéficier d'un retour gratuit ?
- Combien de temps faut-il pour que je sois remboursé(e) après mon retour ?
- Un article commandé est défectueux à la livraison ou peu de temps après, que puis-je faire ?
- J'ai une réclamation à faire, comment puis-je faire ?
- Sous quel délai puis-je renvoyer un article ?
- Comment puis-je obtenir mon retour gratuit si j'ai rempli tous les critères ?
- Afficher les 13 articles
Commande
Personnalisation de coque (impression de coque)
- Quelle est la différence entre "Hardcase" et "Hybrid Hardcase" ?
- Pourquoi personnaliser sa propre coque de téléphone portable ?
- Pour quels modèles de téléphone portable existe-t-il la possibilité de créer soi-même une coque ?
- Que signifie « qualité premium » et quelle est la différence avec les autres fournisseurs ?
- Comment dois-je procéder pour l'impression d'une coque ?
- À quoi dois-je faire attention lors du choix et du positionnement de l'image ?
- Afficher les 16 articles
Garantie de montage Apfelkiste
- Qu'est-ce que la garantie de montage Apfelkiste ?
- Combien coûte la garantie de montage ?
- À quels clients la garantie de montage Apfelkiste convient-elle ?
- La garantie de montage est-elle disponible pour chaque article de la gamme ?
- Comment fonctionne la procédure si je dois faire appel à la garantie de montage ?
- Combien de fois puis-je faire appel à la garantie de montage ?
- Afficher les 11 articles
Ici, vous trouverez tout ce qui concerne les commandes
- Combien d'articles Apfelkiste propose-t-il dans son assortiment ?
- Tous les articles marqués comme disponibles sont-ils vraiment livrables immédiatement ?
- Comment commander chez Apfelkiste ?
- Dois-je ouvrir un compte client pour passer commande ?
- Je souhaite annuler une commande, comment faire ?
- J'ai déjà payé une commande, puis-je encore l'annuler ?
- Afficher les 23 articles
Expédition
Ici, vous trouverez toutes les informations supplémentaires sur l'expédition
- Puis-je recevoir des colis le samedi ?
- Versandkosten für Bestellungen unter 15.00 CHF
- Est-ce que la livraison est gratuite chez Apfelkiste ?
- L'adresse de livraison dans ma commande est incorrecte, est-ce que je peux la modifier ?
- Il m'a été confirmé que mon colis a été expédié, mais je n'ai pas encore reçu la marchandise. Que puis-je faire ?
- Est-ce que je peux récupérer ma commande moi-même ?
- Afficher les 11 articles
Assurance transport
Paiement & facture
Achat sur facture Paiement unique et paiement échelonné via availabill AG
- Qui peut commander sur facture chez Apfelkiste ?
- À qui dois-je payer mon achat sur facture ?
- Ma livraison n'était pas accompagnée d'une facture. Quand vais-je la recevoir ?
- Quelles sont les modalités de paiement en cas d'achat sur facture ?
- Qui est availabill AG et que fait-elle ?
- Où puis-je trouver les conditions générales de vente d'availabill AG concernant l'achat sur facture ?
Achat sur facture - availabill AG
- Y a-t-il un montant maximum pour l'achat sur facture ?
- Y a-t-il un âge minimum pour pouvoir commander sur facture ?
- Où puis-je trouver les conditions générales de vente d'availabill AG concernant l'achat sur facture ?
- Quels sont les frais de rappel en cas de retard de paiement ?
- Je n'ai pas reçu ma commande sur facture au bout de quelques jours, malgré le mail d'expédition. Que dois-je faire ?
- Comment fonctionne la vérification de la solvabilité ?
- Afficher les 22 articles
Toutes les informations importantes pour toi sur le paiement et la facturation
- J'ai déjà payé ma commande au guichet de la poste, quand vais-je recevoir ma marchandise ?
- Quels types ou méthodes de paiement puis-je utiliser chez Apfelkiste ?
- En tant que client final, puis-je commander sur facture chez Apfelkiste ?
- En tant que client d'entreprise ou commerçant, puis-je commander sur facture chez Apfelkiste ?
- Est-il possible de payer en plusieurs fois chez Apfelkiste ?
- Puis-je commander sur facture en tant que client d'entreprise/revendeur (achat sur facture) ?
- Afficher les 16 articles
Contact
À propos de nous
Compte d'utilisateur
Toutes les questions concernant ton compte client
- Comment s'inscrire ?
- Dois-je ouvrir un compte client pour passer une commande ?
- Quels sont les avantages d'un compte client ?
- Comment puis-je supprimer mon compte client ?
- Mes données sont-elles traitées de manière confidentielle ou vendues à un tiers ?
- Puis-je modifier mon adresse e-mail dans mon compte client ?
- Afficher les 9 articles
Sécurité
Tu trouveras ici toutes les informations sur le thème de la sécurité
Articles à la une
Trouve les questions les plus fréquemment posées

En règle générale, nous traitons les retours le...
Tu as des questions auxquelles tu n'as pas encore trouvé de réponse ?
Nous nous réjouissons de recevoir ton message !
Contacte-nous