Retours & remboursements
Ici, vous trouverez toutes les informations sur le sujet des retours et des renvois.
- Comment bénéficier d'un retour gratuit ?
- Combien de temps faut-il pour que je sois remboursé de mon retour ?
- Comment puis-je être remboursé ?
- Ai-je un droit de retour pour tous les articles ?
- Un article commandé est défectueux à la réception ou peu après, que puis-je faire ?
- J'ai une plainte, comment procéder ?
- Afficher les 13 articles
Commande
Personnalisation de coque (impression de coque)
- Quelle est la différence entre "Hardcase" et "Hybrid Hardcase" ?
- Pourquoi personnaliser sa propre coque de téléphone portable ?
- Pour quels modèles de téléphone portable existe-t-il la possibilité de créer soi-même une coque ?
- Que signifie « qualité premium » et quelle est la différence avec les autres fournisseurs ?
- Comment dois-je procéder pour l'impression de la pochette ?
- À quoi dois-je faire attention lors du choix et du positionnement de l'image ?
- Afficher les 16 articles
Garantie de montage Apfelkiste
- Qu'est-ce que la garantie de montage Apfelkiste ?
- Combien coûte la garantie de montage ?
- À quels clients la garantie de montage Apfelkiste s'adresse-t-elle ?
- La sécurité de montage est-elle disponible pour chaque article de la gamme ?
- Comment fonctionne la procédure si je dois faire appel à la garantie de montage ?
- Combien de fois puis-je faire appel à l'assurance installation ?
- Afficher les 11 articles
Assurance transport
Ici, vous trouverez tout ce qui concerne les commandes
- Combien d'articles Apfelkiste propose-t-il dans son assortiment ?
- Tous les articles marqués comme disponibles sont-ils vraiment livrables immédiatement ?
- Comment commander chez Apfelkiste ?
- Dois-je ouvrir un compte client pour passer commande ?
- Je souhaite annuler une commande, comment faire ?
- J'ai déjà payé une commande, puis-je encore l'annuler?
- Afficher les 23 articles
Ici, vous trouverez toutes les informations supplémentaires sur l'expédition
- Puis-je recevoir des colis le samedi ?
- Frais d'expédition pour les commandes inférieures à 15.00 CHF
- Est-ce que la livraison est gratuite chez Apfelkiste ?
- L'adresse de livraison de ma commande est incorrecte, puis-je encore la modifier ?
- J'ai reçu une confirmation d'expédition, mais pas de marchandise. Que puis-je faire ?
- Puis-je venir chercher ma commande moi-même ?
- Afficher les 11 articles
Paiement & facture
Achat sur facture - availabill AG
- Qui peut commander sur facture chez Apfelkiste ?
- Quels sont les frais supplémentaires liés à l'achat sur facture ?
- Y a-t-il un âge minimum pour pouvoir commander sur facture ?
- Y a-t-il un montant maximum pour l'achat sur facture ?
- Qu'advient-il de ma facture si je renvoie ma commande dans son intégralité ?
- Quels sont les frais de rappel en cas de retard de paiement ?
- Afficher les 18 articles
Toutes les informations importantes pour toi sur le paiement et la facturation
- Quels types ou méthodes de paiement puis-je utiliser chez Apfelkiste ?
- Mon paiement est-il entièrement sécurisé chez Apfelkiste ?
- Quelle est la TVA indiquée sur la facture ?
- En tant que client d'entreprise ou commerçant, puis-je commander sur facture chez Apfelkiste ?
- Existe-t-il un paiement par plusieurs fois chez Apfelkiste ?
- Puis-je commander sur facture en tant que client d'entreprise/commerçant (achat sur facture) ?
- Afficher les 8 articles
Contact
À propos de nous
Compte d'utilisateur
Toutes les questions concernant ton compte client
- Comment s'inscrire ?
- Dois-je ouvrir un compte client pour passer une commande ?
- Quels sont les avantages d'un compte client ?
- Comment puis-je supprimer mon compte client ?
- Mes données sont-elles traitées de manière confidentielle ou vendues à des tiers ?
- Puis-je modifier mon adresse e-mail dans mon compte client ?
- Afficher les 9 articles
Sécurité
Tu trouveras ici toutes les informations sur le thème de la sécurité
Articles à la une
Trouve les questions les plus fréquemment posées
En règle générale, nous traitons les retours le...
Tu as des questions auxquelles tu n'as pas encore trouvé de réponse ?
Nous nous réjouissons de recevoir ton message !
Contacte-nous