Toutes les informations importantes pour toi sur le paiement et la facturation
- J'ai déjà payé ma commande au guichet de la poste, quand vais-je recevoir ma marchandise ?
- Quels types ou méthodes de paiement puis-je utiliser chez Apfelkiste ?
- En tant que client final, puis-je commander sur facture chez Apfelkiste ?
- En tant que client d'entreprise ou commerçant, puis-je commander sur facture chez Apfelkiste ?
- Est-il possible de payer en plusieurs fois chez Apfelkiste ?
- Puis-je commander sur facture en tant que client d'entreprise/revendeur (achat sur facture) ?
- J'ai effectué une commande par paiement anticipé, jusqu'à quand dois-je payer ?
- Puis-je commander sur facture en tant que client final (achat sur facture) ?
- J'ai essayé de payer par carte de crédit, celle-ci a été refusée, que puis-je faire ?
- J'ai essayé de passer une commande avec une carte de crédit, mais un message d'erreur s'affiche. La commande a-t-elle quand même réussi ?
- Ai-je besoin d'un code de sécurité si je veux payer par carte de crédit ?
- Où puis-je trouver le code de sécurité de ma carte de crédit ?
- Je n'arrive pas à payer ma commande par paiement anticipé sous 14 jours. Puis-je payer plus tard ou dois-je passer une nouvelle commande ?
- Puis-je avoir une facture avec le nom de mon entreprise ?
- Quelle est la TVA indiquée sur la facture ?
- Mon paiement est-il entièrement sécurisé chez Apfelkiste ?