Comment fonctionne la procédure si je dois faire appel à la garantie de montage ?

Annonce ton retour via le formulaire de retour avec tes données de commande :

https://www.apfelkiste.ch/rma/index/checkOrderForRetoure/

Dans le champ de texte libre, fais référence à la garantie de montage réservée. Nous vérifierons au préalable si un retour est nécessaire.

Si nous pouvons résoudre ton cas sans retour, nous t'enverrons immédiatement un produit de remplacement.

Sinon, tu recevras un bon de retour de notre part. Renvoie-nous alors la pièce de rechange que tu as achetée avec le bon de retour de la boîte à pommes. Après réception, tu recevras immédiatement un produit de remplacement, dès que nous aurons vérifié si l'assurance montage que tu as payée s'applique dans ton cas.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.

As-tu d'autres questions ?
Envoyer une demande
Si tu le souhaites, n'hésite pas à le partager.