À quoi faut-il encore faire attention en ce qui concerne la garantie de montage ?

Veille à noter les informations suivantes:

  • La garantie de montage ne s'applique qu'à un seul remplacement physique de l'article acheté et ne peut pas être invoquée sous la forme d'un remboursement de l'article acheté.

  • En cas de dommage, la garantie de montage n'est pas générée à nouveau par une livraison de remplacement. Cela signifie que si tu fais appel à la garantie de montage, tu ne recevras qu'une seule fois un remplacement de notre part.

  • La garantie de montage n'est pas transmissible à un tiers et n'est valable que pour l'acheteur de l'assurance lui-même, qui est mentionné sur l'adresse de facturation de la commande. Si tu décides malgré tout de faire installer la pièce de rechange par un tiers ou par un prestataire de services, ou si tu répares un smartphone pour un ami ou au nom de ton entreprise pour un client, la garantie de montage ne sera pas valable pour ce cas et perdra donc sa validité.

  • La garantie de montage n'intervient pas en cas de dommages de transport sur la marchandise commandée, qui peuvent être causés par le prestataire de services d'expédition lors du transport jusqu'à toi. La garantie ne couvre pas non plus la perte de l'envoi pendant le transport jusqu'à toi.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.

As-tu d'autres questions ?
Envoyer une demande
Si tu le souhaites, n'hésite pas à le partager.