Comment commander chez Apfelkiste ?

Dans notre boutique, c'est un jeu d'enfant et cela se fait en 3 étapes. Néanmoins, nous souhaitons te donner ici des instructions détaillées avec toutes les informations importantes pour passer commande.

Étape 1 - La recherche des articles souhaités:

Tu as plusieurs possibilités de rechercher les articles que tu souhaites chez nous. Soit par le champ de recherche tout en haut de la page, soit par notre barre de recherche sur le côté gauche de la boutique, soit encore par nos catégories de modèles correspondantes. Si tu sais déjà exactement ce que tu cherches, nous te recommandons d'utiliser la fonction de recherche. Pour tous ceux qui préfèrent fouiller, la recherche par catégories est le choix idéal et tous les clients qui souhaitent voir apparaître immédiatement les produits correspondant à leur modèle devraient utiliser notre barre de recherche. Si un produit te plaît et que tu souhaites l'acheter, tu peux le mettre dans ton panier en cliquant sur le bouton vert « Ajouter au panier ». dans ton panier. Tous les prix des articles incluent déjà la TVA légale de 8.1%.

Étape 2 - Le panier:

Lorsque tu as terminé ta recherche et que tu souhaites finaliser ta commande, tu peux passer à « Ton panier ». Tu trouveras toujours le symbole et la désignation en haut à droite de la boutique, quelle que soit la page sur laquelle tu te trouves. Tu peux ainsi passer à tout moment dans « ton panier » ou revenir dans la boutique si tu souhaites compléter ta commande. Tu peux également adapter à tout moment les quantités choisies dans « ton panier », retirer des articles de ton panier ou en ajouter ultérieurement. Veille à ce que chaque modification soit validée par le bouton gris « Actualiser le panier ». afin que le prix puisse être recalculé. Si tu te trouves dans ton « panier », tu as encore la possibilité d'utiliser un code de réduction ou un bon d'achat existant via le champ grisé « Utiliser un code de réduction » et de confirmer la déduction via le bouton gris « Utiliser un code de réduction » en cliquant sur le bouton « Valider ». Le montant de la réduction correspondante est immédiatement déduit, ce que tu peux contrôler sur le montant total à droite.

Étape 3 - Le récapitulatif final:

Si tu souhaites maintenant terminer ta commande, tu as deux possibilités pour le faire. Tu peux soit cliquer sur le bouton vert « Paiement ». ou en te connectant directement à ton compte Facebook dans le panier d'achat. Dans les deux cas, tu seras conduit à la dernière étape du récapitulatif final. Si tu t'inscris via ton compte Facebook, Twitter ou Google+, tes données d'adresse seront directement reprises de là et tu n'auras pas besoin d'entrer ton adresse une nouvelle fois. Tu peux également te connecter à ton compte Facebook ou à ton compte client, si tu en possèdes déjà un chez nous. Tu trouveras ces deux boutons tout en haut du récapitulatif final. Sinon, saisis manuellement ton adresse de facturation et d'expédition. Il ne te reste plus qu'à choisir le mode d'expédition et de paiement souhaité.

Pour les modes d'expédition, tu as le choix entre les possibilités suivantes: 

  1. Expédition gratuite (non assurée) : Il s'agit de notre envoi standard gratuit avec l'un de nos prestataires de services d'expédition. Malheureusement, un numéro de suivi n'est pas toujours disponible et le client est responsable en cas de perte/d'endommagement de l'envoi pendant le transport. Dans la plupart des cas, la livraison a lieu le jour ouvrable suivant. Si nous envoyons ta commande par lettre, la livraison se fait également le samedi. Si tu choisis le mode de livraison du samedi, tu recevras la marchandise exclusivement le samedi.
  2. Livraison gratuite + assurance transport (assurée) : Ton envoi est assuré contre la perte ou les dommages pendant le transport. Nous te ferons parvenir une livraison de remplacement après traitement du cas (si tous les articles sont encore en stock).

Veuille à noter que pour les commandes d'une valeur inférieure à 15 CHF, des frais de livraison de CHF 4.90 sont facturés. Ces frais n'ont rien à voir avec la prestation de l'assurance Transport.

 Une fois que tu as rempli tous les champs, tu devrais finalement vérifier encore une fois ta commande. Si tu as oublié de remplir un champ obligatoire, tu en seras averti et tu ne pourras pas terminer et envoyer la commande tant que tu ne l'auras pas fait. La saisie manquante dans le champ requis est affichée en rouge. Si tu souhaites tout de même apporter des modifications à ta commande, ce n'est pas un problème. Tout en haut à droite, tu trouveras une flèche vers la gauche avec l'indication « Retourner à la boutique ». 

 

Ensuite, il suffit de répéter toutes les étapes dans l'ordre décrit. Si tout est en ordre et que tu souhaites valider ta commande, termine celle-ci en cliquant sur le bouton vert « Envoyer la commande », en bas à droite du récapitulatif final. Note que tu ne peux conclure une commande que si tu as accepté nos conditions générales de vente et que le champ de confirmation correspondant est coché. Si tu ne souhaites pas être informé des nouveautés et des actions spéciales, il te suffit de décocher la case prévue à cet effet. Sinon, nous t'envoyons automatiquement et régulièrement des news par e-mail, mais tu peux te désabonner à tout moment.

 

Tu choisis:

- Achat avec une facture

Si tu as choisi l'achat sur facture comme mode de paiement (à condition que tu aies au moins 18 ans, que ton adresse de livraison et ton adresse de facturation soient identiques et que tu aies passé avec succès notre contrôle de solvabilité), tu recevras un e-mail de confirmation pour ton achat. Tu recevras ensuite la marchandise, mais sans facture. Celle-ci est envoyée séparément sous 30 jours après la commande par e-mail pour les clients finaux et par courrier pour les clients professionnels. 

Après réception de la facture, tu as 30 jours pour la régler. Si tu as choisi l'un des modes de paiement anticipé suivants:

- Paiement anticipé e-banking

- Paiement anticipé au guichet postal comme mode de paiement, tu recevras immédiatement par e-mail une confirmation de commande avec toutes les informations pertinentes pour le paiement. Attention, le paiement doit nous parvenir avant l'envoi de la marchandise et le numéro de commande doit toujours être indiqué comme motif de paiement. Si tu ne reçois pas de confirmation dans ta boîte de réception, vérifie absolument tes spams pour voir si notre e-mail y a été envoyé. Pour tous les modes de paiement anticipé, les articles de ta commande sont réservés pour toi pendant 14 jours et ensuite, si le paiement n'est pas reçu dans ce délai, ils sont libérés pour être revendus à d'autres clients. Tu peux bien sûr payer ta commande plus tard, mais il se peut alors que certains articles de ta commande ne soient plus disponibles et que tu doives attendre plus longtemps une nouvelle livraison de ces produits.

Si tu as choisi l'un des modes de paiement immédiat:

- Paypal / Autres cartes de crédit

- Postfinance / E-Finance

comme mode de paiement, tu seras redirigé, après la validation de la commande, vers la page de paiement du fournisseur correspondant et tu devras y saisir les données nécessaires. Avec Paypal, tu peux également payer avec toutes les cartes de crédit courantes, un compte Paypal n'est pas nécessaire. Si tout s'est bien passé, tu reçois une confirmation de commande par e-mail. Si tu ne reçois pas de confirmation dans ta boîte de réception, vérifie absolument tes spams pour voir si notre e-mail y est arrivé.

Si tu as choisi le mode de paiement immédiat:

- Paiement sécurisé par carte de crédit

comme mode de paiement, tu dois saisir les données de ta carte de crédit VISA ou MASTERCARD directement sur notre site, dans les champs prévus à cet effet. Attention, s'il te plaît : Tu dois d'abord saisir les données avant de pouvoir confirmer et envoyer la commande. En outre, tu ne peux payer ici que par VISA ou MASTER, toutes les autres cartes de crédit ne peuvent être utilisées que par Paypal. Si tout s'est bien passé, tu reçois ensuite une confirmation de commande par e-mail. Si tu ne trouves pas de confirmation dans ta boîte de réception, vérifie absolument tes spams pour voir si notre e-mail y a été envoyé. 


Si tu as choisi le mode de paiement immédiat:

- Twint
comme méthode de paiement, tu dois scanner le code QR et attendre quelques instants. Si tout a bien fonctionné, tu recevras une confirmation de commande par e-mail. Si tu ne trouves pas de mail de confirmation dans ta boîte de réception, vérifie absolument dans tes spams si notre mail n'y est pas.


Étape 4 - Sécurité - tes données:

Pour nous, la sécurité est primordiale. Toutes tes données sont transmises de manière sécurisée et cryptée. 

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 3 sur 7

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.

As-tu d'autres questions ?
Envoyer une demande
Si tu le souhaites, n'hésite pas à le partager.