Ici, vous trouverez tout ce qui concerne les commandes
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- Comment commander chez Apfelkiste ?
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- Puis-je annuler une commande si elle a déjà été envoyée ?
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- Comment puis-je vérifier que je n'ai pas fait d'erreur dans ma commande ?
- J'ai indiqué une adresse erronée dans ma commande, puis-je encore la corriger ?
- J'ai fait une erreur dans ma commande, puis-je encore la modifier ?
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- Quel est le délai/la durée de livraison de ma commande ?
- Mon envoi est arrivé endommagé, que puis-je faire ?
- Je n'ai reçu qu'une livraison partielle, car un article n'est pas en stock. Que dois-je faire ?
- La facture m'est-elle envoyée en même temps que ma marchandise ?
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- Puis-je commander chez Apfelkiste depuis l'étranger ?
- Puis-je également passer une commande via ma tablette, mon téléphone portable, mon PC ou mon ordinateur portable ?
- L'article que je souhaite est malheureusement déjà épuisé, que puis-je faire ?