Quels sont les délais et les conditions pour « faire valoir » l'assurance transport ?

1. En cas de réception d'un article ou d'un envoi défectueux, le dommage doit être signalé à notre service clientèle dans les 14 jours suivant la date d'expédition, accompagné d'une photo du dommage.

2) Si tu n'as pas reçu un envoi, tu dois également le signaler à notre service clientèle au plus tard 14 jours après l'envoi.

Important :

Si le délai n'est pas respecté ou si tu as indiqué une adresse de livraison erronée lors de la commande, le droit à l'assurance transport que tu as choisie s'éteint automatiquement.

Tu peux nous contacter via les canaux suivants :

Via le formulaire de contact * (24 heures sur 24 et 7 jours sur 7) à l'adresse suivante :

https://support.apfelkiste.ch/hc/de/requests/new

Via notre chatbot * (accessible du lundi au vendredi de 09:00 à 16:00) à l'adresse suivante :

https://support.apfelkiste.ch/hc/de

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