Aller au contenu principal
Logo
  • Retour à la boutique
Français (Suisse) Deutsch
Envoyer une demande Connexion
  1. Rubrique d'aide d'Apfelkiste
  2. Expédition
  3. Ici, vous trouverez toutes les informations supplémentaires sur l'expédition

Ici, vous trouverez toutes les informations supplémentaires sur l'expédition

  • Puis-je recevoir des colis le samedi ?
  • Versandkosten für Bestellungen unter 15.00 CHF
  • Est-ce que la livraison est gratuite chez Apfelkiste ?
  • L'adresse de livraison dans ma commande est incorrecte, est-ce que je peux la modifier ?
  • Il m'a été confirmé que mon colis a été expédié, mais je n'ai pas encore reçu la marchandise. Que puis-je faire ?
  • Est-ce que je peux récupérer ma commande moi-même ?
  • Quels sont les frais de livraison pour une commande ?
  • Est-ce que je peux envoyer ma commande à une adresse Pickpost ou MyPost?"
  • Est-ce que je peux fournir une adresse de livraison différente ou alternative ?
  • Avec quel mode d'expédition les envois sont-ils effectués chez Apfelkiste ?
  • Toutes les commandes sont-elles envoyées par la Poste suisse/Swiss Post ?
  • Puis-je suivre mon envoi ou ma commande ?
Logo
© Rubrique d'aide d'Apfelkiste. Theme Design by Lotus Themes