J'ai besoin du service clientèle, comment puis-je contacter l'assistance Apfelkiste ?

Icon Rechts.png

Une remarque importante:

Toutes les demandes de clients via le formulaire de contact et le chat bénéficient de notre garantie de service.
Cela signifie concrètement que toutes les demandes reçues les jours ouvrables avant 20 heures recevront une réponse le jour même. Cela ne s'applique pas aux week-ends et aux jours fériés.


SMALL_ Icon links.png

Tu peux nous joindre via les canaux suivants:

Via notre chatbot * (accessible du lundi au vendredi de 09:00 à 16:00) sous:
https://support.apfelkiste.ch/hc/de


SMALL_ Icon rechts.png

Via le formulaire de contact * (24 heures sur 24 et 7 jours sur 7) à l'adresse: https://support.apfelkiste.ch/hc/de/requests/new

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 10 sur 17

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.

As-tu d'autres questions ?
Envoyer une demande
Si tu le souhaites, n'hésite pas à le partager.