J'ai besoin du service clientèle, comment puis-je contacter l'assistance Apfelkiste ?

Tu peux nous joindre via les canaux suivants :

Via le formulaire de contact * (24 heures sur 24 et 7 jours sur 7) à l'adresse : 

https://support.apfelkiste.ch/hc/de/requests/new

Via notre chatbot * (accessible du lundi au vendredi de 09:00 à 16:00) sous :

https://support.apfelkiste.ch/hc/de

 

Une remarque importante :

Toutes les demandes de clients via le formulaire de contact et le chat bénéficient de notre garantie de service.

*Cela signifie concrètement que toutes les demandes reçues les jours ouvrables avant 20 heures recevront une réponse le jour même. Cela ne s'applique pas aux week-ends et aux jours fériés. 

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 10 sur 17

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.

As-tu d'autres questions ?
Envoyer une demande
Si tu le souhaites, n'hésite pas à le partager.