J'ai besoin du service clientèle, comment puis-je contacter l'assistance Apfelkiste ?

Tu peux nous joindre via les 3 canaux suivants:

Par email * (24h/24 et 7j/7) à:

info@apfelkiste.ch

Par le formulaire de contact * (24h/24 et 7j/7) à: 

https://support.apfelkiste.ch/hc/requests/new

Via notre Chatbot * (accessible du lundi au vendredi de 09:00 à 16:00) à sur:

https://support.apfelkiste.ch/hc/

 

 

Une remarque importante:

Toutes les demandes des clients par e-mail, par le Chatbot ou via le formulaire de contact bénéficient de notre garantie de service. *Cela signifie concrètement que toutes les demandes reçues les jours ouvrables avant 17 heures reçoivent une réponse le jour même. Cela ne s'applique pas aux week-ends et aux jours fériés, ni aux tentatives de contact par téléphone.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 10 sur 17

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.

As-tu d'autres questions ?
Envoyer une demande
Si tu le souhaites, n'hésite pas à le partager.