Une remarque importante:
Toutes les demandes de clients via le formulaire de contact et le chat bénéficient de notre garantie de service.
Cela signifie concrètement que toutes les demandes reçues les jours ouvrables avant 20 heures recevront une réponse le jour même. Cela ne s'applique pas aux week-ends et aux jours fériés.
Tu peux nous joindre via les canaux suivants:
Via notre chatbot * (accessible du lundi au vendredi de 09:00 à 16:00) sous:
https://support.apfelkiste.ch/hc/de
Via le formulaire de contact * (24 heures sur 24 et 7 jours sur 7) à l'adresse: https://support.apfelkiste.ch/hc/de/requests/new
J'ai besoin du service clientèle, comment puis-je contacter l'assistance Apfelkiste ?
Julia Customer Care Specialist
Cet article vous a-t-il été utile ?
Cet article n'accepte pas de commentaires.
As-tu d'autres questions ?
Envoyer une demande
Si tu le souhaites, n'hésite pas à le partager.
Commentaires
0 commentaire