Comment déclarer un retour?

Tu peux facilement déclarer tes retours ou tes problèmes en utilisant le lien suivant :

https://www.apfelkiste.ch/rma/index/checkOrderForRetoure/

Il te suffit d'indiquer ton numéro de commande et l'adresse e-mail de la commande, de remplir le formulaire, de décrire ton problème si nécessaire, de joindre des photos et d'indiquer la solution que tu souhaites.

Si tu as effectué la commande via ton compte client, tu peux également ouvrir le dossier via ton compte.

Notre équipe des retours examinera le cas le plus rapidement possible et te donnera une réponse par e-mail sur la procédure à suivre dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.

Important :

Ne nous renvoie en aucun cas des articles de ta commande sans que nous les ayons soumis et pris une décision, sinon nous procéderons à des déductions sur ton remboursement pour le travail supplémentaire occasionné. Attends donc impérativement une réponse de notre part.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 16 sur 49

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.

As-tu d'autres questions ?
Envoyer une demande
Si tu le souhaites, n'hésite pas à le partager.