Nous voulons continuer à améliorer l'expérience d'achat de nos clients et offrir un excellent service. C'est pourquoi tu bénéficies chez nous d'un retour gratuit des articles de ta commande aux conditions suivantes:
- Tu as effectué ta commande via ton compte client chez Apfelkiste.ch et tu n'as pas commandé en tant qu'invité
- Tu as enregistré toi-même, dans un premier temps, les articles que tu ne souhaites pas garder ou réclamer via notre outil de service de retour:
https://www.apfelkiste.ch/rma/index/checkOrderForRetoure/ - Nous avons accédé à ta demande et souhaitons effectivement récupérer les articles concernés
- Tu as respecté nos délais de retour ou de réclamation en cas de non satisfaction ou d'erreur de commande d'articles
- Tu as respecté nos délais de retour ou de réclamation en cas de non satisfaction ou d'erreur de commande d'articles
- Tu as effectué ta commande en tant que client final et non en tant qu'entreprise cliente\nLe nouveau service est valable pour toutes les commandes passées à partir du 09.12.2021 et ne peut pas être reporté sur les commandes passées avant cette date
- Tu as effectué le retour uniquement via l'étiquette que nous t'avons envoyée. Aucun remboursement n'est possible pour les retours que tu as payés toi-même si tu n'as pas d'imprimante pour imprimer notre étiquette ou si tu as choisi de ta propre initiative un autre prestataire de services de transport pour ton retour.
Commentaires
0 commentaire