Comment bénéficier d'un retour gratuit ?

 

Nous voulons continuer à améliorer l'expérience d'achat de nos clients et offrir un excellent service. C'est pourquoi tu bénéficies chez nous d'un retour gratuit des articles de ta commande aux conditions suivantes:

  1. Tu as effectué ta commande via ton compte client chez Apfelkiste.ch et tu n'as pas commandé en tant qu'invité
  2. Tu as enregistré toi-même, dans un premier temps, les articles que tu ne souhaites pas garder ou réclamer via notre outil de service de retour:
    https://www.apfelkiste.ch/rma/index/checkOrderForRetoure/
  3. Nous avons accédé à ta demande et souhaitons effectivement récupérer les articles concernés
  4. Tu as respecté nos délais de retour ou de réclamation en cas de non satisfaction ou d'erreur de commande d'articles
  5. Tu as respecté nos délais de retour ou de réclamation en cas de non satisfaction ou d'erreur de commande d'articles
  6. Tu as effectué ta commande en tant que client final et non en tant qu'entreprise cliente\nLe nouveau service est valable pour toutes les commandes passées à partir du 09.12.2021 et ne peut pas être reporté sur les commandes passées avant cette date
  7. Tu as effectué le retour uniquement via l'étiquette que nous t'avons envoyée. Aucun remboursement n'est possible pour les retours que tu as payés toi-même si tu n'as pas d'imprimante pour imprimer notre étiquette ou si tu as choisi de ta propre initiative un autre prestataire de services de transport pour ton retour.

https://support.apfelkiste.ch/hc/de/articles/204969021-Wo-finde-ich-den-Retourenschein-bzw-kann-ich-eine-Retoure-anmelden-

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 3 sur 9

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.

As-tu d'autres questions ?
Envoyer une demande
Si tu le souhaites, n'hésite pas à le partager.