Un article commandé est défectueux à la réception ou peu après, que puis-je faire ?

Icon Links Kopie.png

Si un article acheté chez nous devait arriver défectueux ou être défectueux peu de temps après ou ne plus fonctionner correctement au fil du temps, nous le remplacerions bien entendu dans le cadre de notre obligation de garantie.


SMALL_ Icon rechts Kopie 2.png

Si tu as un problème, signale-le via le formulaire de demande en ligne sur notre site:
https://www.apfelkiste.ch/rma/index/checkOrderForRetoure/


L'autre alternative possible est de faire une demande via ton compte client, si tu as également effectué la commande via ton compte.


SMALL_ Icon links Kopie.png

Important:

Il est absolument nécessaire de noter le numéro de commande et de le conserver précieusement. Tu en auras besoin si tu veux signaler un problème avec ta commande. Nous ne pourrons traiter les réclamations et les demandes de solution que si elles ont été soumises en ligne via notre nouveau système de réclamation et que nous les avons ensuite approuvées.

Ne nous renvoie donc en aucun cas des articles de ta commande sans que nous ayons préalablement examinés et approuvés ta demande, sinon nous devrons te les renvoyer à tes frais. Attends impérativement une réponse de notre part. Nous ne pouvons malheureusement plus traiter les réclamations et les retours immédiatement comme par le passé en raison d'un changement de programme.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 9 sur 12

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.

As-tu d'autres questions ?
Envoyer une demande
Si tu le souhaites, n'hésite pas à le partager.