Ai-je un droit de retour pour tous les articles ?

Tu peux bien sûr retourner un article ou une commande pour cause d'insatisfaction/d'erreur de commande. Nous offrons un droit de retour volontaire de 30 jours pour cause d'insatisfaction/d'erreur de commande sur presque tous les articles après vérification.

Les retours pour cause d'insatisfaction/d'erreur de commande sont remboursés sous forme de bons d'achat.


Veille à enregistrer ton cas via le lien suivant :

https://www.apfelkiste.ch/rma/index/checkOrderForRetoure/

Tu peux également le faire via ton compte client, à condition que la commande correspondante ait également été effectuée via le compte client.

Attention:

Sont toutefois exclus du droit de retour :

1. les marchandises incomplètes ou dont l'emballage d'origine est manquant ou endommagé
2. les marchandises qui ont été salies, utilisées ou endommagées
3. les vêtements tels que les costumes, les masques, les gants, les leggins, etc.
4. les commandes spéciales et les grandes quantités à la demande du client
5. les articles d'hygiène tels que les écouteurs et les lunettes VR, si l'emballage a été ouvert ou le produit porté
6. articles de droguerie et désinfectants
7. étuis personnalisés
8. smartphones, pièces détachées et appareils électroniques dont les scellés ont été retirés.


Tu trouveras à tout moment de plus amples informations dans nos CGV :

https://www.apfelkiste.ch/agb.html/

Ai-je un droit de retour pour tous les articles ?

Tu peux bien entendu retourner un article ou une commande si tu n'es pas satisfait(e) ou si tu as fait une erreur de commande. Nous offrons un droit de retour volontaire de 30 jours pour cause d'insatisfaction/d'erreur de commande sur presque tous les articles après examen.


Veuillez signaler votre cas via le lien suivant :

https://www.apfelkiste.ch/rma/index/checkOrderForRetoure/

Tu peux également le faire via ton compte client, à condition que la commande correspondante ait également été effectuée via le compte client.

Attention :

Sont toutefois exclus du droit de retour :

1. les marchandises incomplètes ou dont l'emballage d'origine est manquant ou endommagé
2. les marchandises qui ont été salies, utilisées ou endommagées
3. les commandes spéciales et les grandes quantités à la demande du client
4. les articles techniques tels que les écouteurs et les lunettes VR, si l'emballage a été ouvert ou le produit porté
5. les articles de droguerie et les désinfectants
6. les étuis personnalisés
7. smartphones, pièces détachées et appareils électroniques dont les scellés ont été retirés.


Tu trouveras à tout moment de plus amples informations dans nos CGV :

https://www.apfelkiste.ch/agb.html/

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 13 sur 18

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.

As-tu d'autres questions ?
Envoyer une demande
Si tu le souhaites, n'hésite pas à le partager.