Comment puis-je obtenir mon retour gratuit si j'ai rempli tous les critères ?

Une fois que nous aurons examiné ta demande, que tu auras rempli toutes les conditions pour un retour gratuit et que nous aurons effectivement insisté pour que tu nous renvoies l'article, nous t'enverrons automatiquement une étiquette à imprimer par e-mail en réponse à ta demande.

Important:

  1. S'il s'agit d'une lettre, nous t'enverrons une étiquette timbrée à imprimer que tu pourras déposer dans une boîte aux lettres avec la marchandise emballée dans une enveloppe.
  2. S'il s'agit d'un colis, nous t'enverrons une étiquette à imprimer avec un numéro de suivi que tu devras remettre à un bureau de poste.
  3. Aucun remboursement n'est possible pour les retours que tu as payés toi-même si tu n'as pas d'imprimante pour imprimer notre étiquette ou si tu as choisi de ta propre initiative un autre prestataire de services de transport pour ton retour.

Dans les deux cas, veille à bien emballer les articles afin qu'ils ne soient pas endommagés.

Assure-toi également l'adresse e-mail que tu as indiquée lors de la commande est correcte, car les réponses et l'étiquette de retour seront toujours envoyées à l'adresse e-mail indiquée lors de la commande afin d'éviter tout abus, que tu utilises ou non une autre adresse e-mail par la suite. Vérifie également ton dossier spam, car il se peut que nos réponses y soient arrivées.

 

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 3 sur 8

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.

As-tu d'autres questions ?
Envoyer une demande
Si tu le souhaites, n'hésite pas à le partager.