Dans quels cas la gratuité des frais de livraison n'entre-t-elle pas en ligne de compte ?

La livraison gratuite ne s'applique pas dans les cas suivants :

1. si tu n'as pas passé ta commande via ton compte client, mais en tant qu'invité (Important : les commandes passées par des invités ne peuvent pas être attribuées ultérieurement à un nouveau compte client ou à un compte existant).
2. tu n'as pas soumis de demande de retour à notre centre de service, mais tu nous as simplement renvoyé les articles ou tu as soumis une demande sans attendre notre réponse.
3. nous avons rejeté ta demande ou t'avons informé que tu n'avais pas besoin de nous renvoyer les articles.
4. tu n'as pas respecté le délai de retour que nous t'avons fixé en approuvant ta demande et en t'envoyant ton étiquette de retour. Dans ce cas, tu dois également t'attendre à ce que nous ne puissions plus accepter ton retour dans son ensemble.
5. ta commande n'a pas été effectuée en tant que client final, mais en tant que commerçant ou entreprise cliente
6. ton retour ne porte pas l'étiquette de retour que nous t'avons envoyée.

 

 

 

 

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

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