J'ai une plainte, comment procéder ?

Tu peux dès à présent nous signaler ton cas en ligne. Que tu aies commandé un mauvais article, que tu aies à déplorer un défaut ou que tu veuilles simplement renvoyer quelque chose parce que tu n'es pas satisfait dans le cadre de notre délai de retour. Tu peux signaler tous les problèmes concernant des articles de ta commande via le formulaire de saisie et sélectionner une solution souhaitée correspondante:
https://www.apfelkiste.ch/rma/index/checkOrderForRetoure/

Notre conseil:
Si tu as effectué la commande via ton compte client, tu peux également soumettre le cas via ton compte client.

Pour démarrer le processus de saisie, tu dois d'abord entrer le numéro de commande et l'adresse e-mail avec laquelle la commande a été effectuée. Cela sert à te protéger et à nous protéger contre les abus de tiers. Si tu n'as pas ces données sous la main, consulte la confirmation de ta commande dans ta boîte e-mail. Ces deux données sont obligatoires, sans elles, l'inscription auprès de notre service en ligne n'est plus possible.

Ensuite, tu seras guidé à travers le formulaire de saisie et tu devras effectuer les saisies correspondantes et confirmer les choix que tu souhaites avoir comme solution.

Important pour toi:

Si tu as reçu un mauvais article, si quelque chose de défectueux t'a été livré ou si un produit subit un dommage optique pendant la période de garantie, tu seras toujours invité à nous envoyer une photo lors du processus de saisie. Dans ce cas, merci de préparer une photo correspondante.

Après avoir saisi et envoyé ton problème avec succès, tu recevras un e-mail de confirmation t'informant que ton cas nous est parvenu et que nous allons l'examiner immédiatement. Nous essaierons alors de répondre à ta demande et de te proposer la meilleure solution possible.

Important pour toi:

L'e-mail de confirmation est toujours envoyé à l'adresse qui a été utilisée lors de la commande. Cela permet de protéger les deux parties contre les abus de tiers.

Nous te prions ensuite d'être patient, car nous te contacterons immédiatement par e-mail dès que nous aurons examiné ton cas. Nous nous efforcerons de répondre à ta proposition de solution.

Important pour toi:
Veille à nous marquer comme « expéditeur sûr » dans ton programme de messagerie, sinon il se peut que notre e-mail atterrisse dans tes spams.

Pour finir, une remarque importante :

Tous les problèmes doivent impérativement être annoncés via le nouveau formulaire. Ne nous renvoie donc rien tant que tu n'as pas reçu de retour de notre part. Les retours non signalés et non autorisés par nos soins te seront désormais soit renvoyés à tes frais, soit un forfait te sera facturé, car nous avons renouvelé l'ensemble de notre processus de retour et ne pouvons donc plus passer par l'ancienne procédure. Nous te remercions d'ores et déjà de ta compréhension et espérons que cette nouvelle procédure nous permettra d'être encore plus efficaces, plus rapides et plus simples pour toi, afin que tu aies le moins de soucis possible.

 

 

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