Achat sur facture - availabill AG
- Y a-t-il un montant maximum pour l'achat sur facture ?
- Y a-t-il un âge minimum pour pouvoir commander sur facture ?
- Où puis-je trouver les conditions générales de vente d'availabill AG concernant l'achat sur facture ?
- Quels sont les frais de rappel en cas de retard de paiement ?
- Je n'ai pas reçu ma commande sur facture au bout de quelques jours, malgré le mail d'expédition. Que dois-je faire ?
- Comment fonctionne la vérification de la solvabilité ?
- À qui dois-je m'adresser en cas de réclamation ?
- J'ai des questions concernant ma solvabilité ou ma facture. Comment puis-je contacter availabill SA ?
- Qui est availabill AG et que fait-elle ?
- Une fois le délai de retour de 30 jours écoulé, puis-je quand même renvoyer des articles de ma commande ?
- Qu'advient-il de ma facture si je renvoie ma commande dans son intégralité ?
- Qu'advient-il de ma facture si je renvoie une partie de ma commande ?
- On m'a refusé l'achat sur facture. Qui peut me renseigner à ce sujet ?
- À qui dois-je payer mon achat sur facture ?
- Ma livraison n'était pas accompagnée d'une facture. Quand vais-je la recevoir ?
- Ai-je un droit de retour malgré l'achat sur facture ?
- J'ai indiqué une adresse erronée et j'ai été refusé lors d'un achat sur facture. Une correction ultérieure est-elle possible ?
- Quand dois-je payer ma facture ?
- Quels sont les frais supplémentaires liés à l'achat sur facture ?
- Est-il possible d'avoir une adresse de livraison différente lors d'un achat sur facture ?
- Y a-t-il un montant minimum de commande pour l'achat sur facture ?
- Qui peut commander sur facture chez Apfelkiste ?