On m'a refusé l'achat sur facture. Qui peut me donner des informations à ce sujet ?

Les clients finaux peuvent commander chez nous sur facture jusqu'à un montant d'achat de 750 CHF. Au-delà, il n'est malheureusement pas possible actuellement de commander sur facture.

Les clients professionnels ont une limite de 1500 CHF par commande.

Si tu es un client final refusé et que le montant de tes achats est inférieur à 750 CHF, adresse-toi directement à availabill SA, car le contrôle de solvabilité est effectué par notre partenaire. Nous ne pouvons malheureusement pas donner d'informations à ce sujet.

Tu peux contacter availabill SA de la manière suivante:

Par le formulaire de contact sous :

https://availabill.ch/kaeufer/kontakt/

Par téléphone au numéro suivant : +41 58 433 22 00

S'il s'agit d'une question concernant ta facture, indique toujours en plus ton numéro de facture.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 3 sur 23

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.

As-tu d'autres questions ?
Envoyer une demande
Si tu le souhaites, n'hésite pas à le partager.