Ici, vous trouverez toutes les informations sur le sujet des retours et des renvois.
- Comment bénéficier d'un retour gratuit ?
- Combien de temps faut-il pour que je sois remboursé(e) après mon retour ?
- Un article commandé est défectueux à la livraison ou peu de temps après, que puis-je faire ?
- J'ai une réclamation à faire, comment puis-je faire ?
- Sous quel délai puis-je renvoyer un article ?
- Comment puis-je obtenir mon retour gratuit si j'ai rempli tous les critères ?
- Dans quels cas la réexpédition gratuite n'entre-t-elle pas en ligne de compte ?
- Où puis-je trouver le bon de retour ou déclarer un retour ?
- Ai-je un droit de retour pour tous les articles ?
- Serai-je informé de la réception de mon retour ?
- Comment vais-je récupérer mon argent ?
- Est-ce que je dois payer les frais d'expédition pour le retour moi-même ?
- Quelle est la durée de la garantie pour les articles défectueux ?