Aller au contenu principal
Logo
  • Retour à la boutique
Français (Suisse) Deutsch
Envoyer une demande Connexion
  1. Rubrique d'aide d'Apfelkiste
  2. Retours & remboursements
  3. Ici, vous trouverez toutes les informations sur le sujet des retours et des renvois.

Ici, vous trouverez toutes les informations sur le sujet des retours et des renvois.

  • Comment bénéficier d'un retour gratuit ?
  • Combien de temps faut-il pour que je sois remboursé(e) après mon retour ?
  • Un article commandé est défectueux à la livraison ou peu de temps après, que puis-je faire ?
  • J'ai une réclamation à faire, comment puis-je faire ?
  • Sous quel délai puis-je renvoyer un article ?
  • Comment puis-je obtenir mon retour gratuit si j'ai rempli tous les critères ?
  • Dans quels cas la réexpédition gratuite n'entre-t-elle pas en ligne de compte ?
  • Où puis-je trouver le bon de retour ou déclarer un retour ?
  • Ai-je un droit de retour pour tous les articles ?
  • Serai-je informé de la réception de mon retour ?
  • Comment vais-je récupérer mon argent ?
  • Est-ce que je dois payer les frais d'expédition pour le retour moi-même ?
  • Quelle est la durée de la garantie pour les articles défectueux ?
Logo
© Rubrique d'aide d'Apfelkiste. Theme Design by Lotus Themes