J'ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le renouveler ?

Il te suffit d'aller sur « Compte » en haut de la page de la boutique et de sélectionner « Mot de passe oublié », puis de confirmer en cliquant sur le bouton gris « Envoyer » à droite. Tu recevras alors un e-mail avec un lien pour réinitialiser ton mot de passe. Notre service clientèle peut également t'envoyer directement un nouveau mot de passe.

Tu peux nous joindre via les canaux suivants :

Via le formulaire de contact * (24 heures sur 24 et 7 jours sur 7) sous : 

https://support.apfelkiste.ch/hc/de/requests/new

Via notre chatbot * (disponible du lundi au vendredi de 09:00 à 16:00) à l'adresse suivante :

https://support.apfelkiste.ch/hc/de

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 5

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.

As-tu d'autres questions ?
Envoyer une demande
Si tu le souhaites, n'hésite pas à le partager.