Dans quels cas la réexpédition gratuite n'entre-t-elle pas en ligne de compte ?

Dans les cas suivants, la livraison gratuite ne s'applique pas :

  1. Si tu n'as pas passé ta commande via ton compte client, mais en tant qu'invité (Important : les commandes d'invités ne peuvent pas être attribuées ultérieurement à un nouveau compte client ou à un compte client existant).
  2. Tu n'as pas soumis de demande de retour à notre centre de service, mais tu nous as simplement renvoyé les articles ou tu as soumis une demande sans attendre notre réponse.

  3. Nous avons refusé ta demande ou t'avons informé que tu n'avais pas besoin de nous renvoyer les marchandises.

  4. Tu n'as pas respecté le délai de renvoi que nous t'avons fixé avec la demande approuvée et l'envoi de ton étiquette de retour. Dans ce cas, tu dois également t'attendre à ce que nous ne puissions plus accepter ton retour dans son ensemble.
  5. Ta commande n'a pas été effectuée en tant que client final, mais en tant que commerçant ou client d'entreprise.
  6. Ton retour ne porte pas l'étiquette de retour que nous t'avons envoyée.

 

 

 

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