Aller au contenu principal
Logo
  • Retour à la boutique
Français (Suisse) Deutsch
Envoyer une demande Connexion
  1. Rubrique d'aide d'Apfelkiste
  2. Commande
  3. Ici, vous trouverez tout ce qui concerne les commandes

Y a-t-il un montant minimum de commande pour les clients finaux ?

Julia Hürlimann
Mise à jour 4 mai 2023 08:21

Non, nous n'avons pas de montant minimum de commande pour les clients finaux.

Articles dans cette section

  • Combien d'articles Apfelkiste propose-t-il dans son assortiment ?
  • Tous les articles marqués comme disponibles sont-ils vraiment livrables immédiatement ?
  • Comment commander chez Apfelkiste ?
  • Dois-je ouvrir un compte client pour passer commande ?
  • Je souhaite annuler une commande, comment faire ?
  • J'ai déjà payé une commande, puis-je encore l'annuler ?
  • Puis-je annuler une commande si elle a déjà été envoyée ?
  • Puis-je annuler une commande si elle n'a pas encore été envoyée ?
  • Comment puis-je vérifier si je n'ai pas fait d'erreur dans ma commande ?
  • J'ai indiqué une adresse erronée dans ma commande, puis-je encore la corriger ?
Afficher plus
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.

As-tu d'autres questions ?
Envoyer une demande
Si tu le souhaites, n'hésite pas à le partager.
Logo
© Rubrique d'aide d'Apfelkiste. Theme Design by Lotus Themes