J'ai fait une erreur dans ma commande, puis-je encore la modifier ?

Les modifications ou les annulations de commandes terminées sont en principe exclues, car le processus de commande est entièrement automatisé chez nous. Mais nous examinons toujours la requête au cas par cas (nous ne pouvons malheureusement pas garantir l'arrêt de ton envoi). Dans tous les cas, adresse-toi directement à notre service clientèle par les moyens suivants :

  • Par e-mail : info@apfelkiste.ch
  • Par le formulaire de contact : http://www.apfelkiste.ch/contacts/
  •  

Si tu as commandé par erreur un mauvais article ou si tu souhaites modifier ta commande, c'est garanti dans les cas suivants :

  • Tu as passé une commande par paiement anticipé et tu ne l'as pas encore payée. Toutes les autres commandes doivent être vérifiées individuellement par nos soins pour savoir si des modifications sont encore possibles.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 3

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.

As-tu d'autres questions ?
Envoyer une demande
Si tu le souhaites, n'hésite pas à le partager.